Texte Libre

organiser une soirée dans le respect Bdsm ?

 

Comment organiser une soirée dans le respect Bdsm ?

 

Il y a plusieurs façons d'organiser des soirées, soit chez soi en privé, soit en Donjon.

 

Malheureusement nous constatons de plus en plus dans les soirées qu'elles deviennent de plus en plus impersonnelles. Bien souvent le but recherché est l'aspect financier pour les organisateurs.

Alors qu'au départ, il suffirait d'éviter les frais en ne faisant pas de repas et en freinant le choix des alcools prévu à la consommation.

Maintenant il est vrai que c'est plus convivial avec un repas, mais de toute façon peu de personnes aiment le faire dans l'art Bdsm, ce qui veut dire faire tous les rituels de l'art de la table Bdsm donc on ne voit pas l'utilité de tels frais pour avoir une soirée réussie.

La tendance en Belgique, c'est de rentrer en soirée anonymement, de s'asseoir, pour les plus timides, observer les autres et pour les plus téméraires de se lancer dans une petite séance sans trop se faire remarquer. On en vient à être des anonymes parmi tant d'autres. Il se forme des petits clans d'habitués ou de personnes qui se connaissent ou qui pratiquent la même chose, sans se soucier des personnes qui restent dans leur coin. Alors qu'il suffirait à l'organisateur de faire les présentations soit classiques ou par rituel.

Dans certains pays la conception du Bdsm est plus stricte. Par exemple l'Allemagne ou le Québec. Et nous optons pour une telle organisation. Je m'explique.

Lors d'une entrée en salle d'un(e) Maître(sse) et de son (sa) soumise, il y a un soumis ou une soumise qui réceptionne le couple en  leur souhaitant la bienvenue, et indique les places disponibles. Dés l'entrée dans la pièce, un(e) autre soumis(e) présente par leur nom les personnes qui viennent d'arriver ainsi que leur rang à haute voix. Ensuite pendant toute la soirée une personne est chargée de veiller à la sécurité et a tout pouvoir pour arrêter une séance en cours en cas de manque de sécurité ou en cas de problème. Par la suite, l'organisateur de ces soirées essaye de faire rencontrer les gens entre-eux, pour qu'ils se parlent et fassent des connaissances.

 

il est inutile de vous dire que la sécurité est primordiale dans une séance.

Nous nous permettons de vous donner un petit conseil : ne buvez pas plus de deux verres d'alcool sur votre soirée si vous devez dominer ou vous soumettre ce jour-là.
1

Un Maître est un régisseur, mais jamais un tyran. Régir c’est faire preuve de compréhension. Il a de la fierté, jamais de l'arrogance. La fierté n’existe que dans la dignité. Un dominant exige le respect, jamais la peur et ceci dans la sérénité, Il utilise la fermeté, pas la force. La fermeté trouve son fondement dans la connaissance. Il blâme, humilie mais ne ridiculise jamais. Blâmer illustre la perspicacité. 

2
  Ne jouez pas !si vous êtes fatigué ou sous l'influence de drogues (médicaments) ou de l'alcool. N'essayez pas de choses dont vous n'êtes pas sûrs.

3

 Ne jouez pas !Si vous sentez fatigué, si vous êtes stressé, ou pas en forme, ne jouez pas.! Vous devez quoi qu’il arrive être toujours en contrôle de la situation.
Si vous êtes en colère, dans un état émotionnel inhabituel, abstenez-vous. 




Page index Les Rituels

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus