Texte Libre

la différence d'un(e) soumis(e) et de l'esclave




la différence d'un(e) soumis(e) et de l'esclave




  A la différence du soumis (ou dela soumise), l'esclave a renoncé à sa liberté et tous ses droits, pour remettre toutes les décisions dans les mains de sa Maîtresse (de son Maître)

Définition de la soumise Docile et fidèle comme une chienne Rusée comme une renarde manipulatrice Jalouse comme une tigresse Caline comme une chatte.Certaines restent indomptables comme les félines sauvages d'autres se laissent dominer car elles sont apprivoisées mais ne vous fiez pas à leur charme elles arrivent souvent à leurs fins Soyez vigilants




Règles générales 

 

De mon consentement libre et éclairé et par désir d'exprimer mon amour et ma dévotion pour l'homme que j'aime et adore, je m'offre en esclavage à mon Maître pour la période débutant le __________ et se concluant à midi le __________.

Malgré le fait que je me considére comme un esclave à temps plein de mon Maître, pendant la période mentionnée ci-haut, je me dévouerai complètement et totalement au plaisir et désirs de mon Maître, sans hésitation ou considération envers moi-même ou d'autres.


Règles générales

L'esclave accepte d'obéir à son Maître sous tous ses aspects, sa pensée, son coeur lui appartienne désormais. L'esclave accepte la responsabilité d'utiliser son véto lorsque nécessaire, et fait implicitement confiance à son Maître de respecter l'usage de son véto. Si des événements se produisaient dans lesquels l'esclave devait utiliser son véto, son Maître étudiera la situation, et déterminera les gestes appropriés à poser.

L'esclave devra s'assurer de la disponibilité de son corps pour son Maître en tout temps. De plus, l'esclave accepte que son Maître possède le droit de déterminer si d'autres personnes peuvent utiliser son corps et quel usage ils peuvent en faire. Le Maître discutera à l'avance de toutes circonstances du genre avec l'esclave, pour s'assurer qu'un tel jeu avec d'autres personnes ne violera pas de limites établies. L'esclave devra démontrer l'acceptation de son rôle de servitude et de disponibilité en tout temps à la maison et en d'autres moments et lieux spécifiés par le Maître. L'esclave reconnaît que son Maître peut utiliser son corps et sa pensée de la façon dont il le désire à l'intérieur des paramètres de sécurité. Il peut discipliner l'esclave sans raison, simplement s'il le désire. L'esclave jouit du droit de pleurer, crier ou supplier, mais accepte le fait que ses expressions du coeur ne changeront pas son traitement. De plus, l'esclave accepte que son Maître se lasse de ses bruits, et ainsi qu'il le baillone ou prenne quelconque action pour le faire taire.

L'esclave répondra à toutes questions posées honnêtement et directement, et incluera toute information que son Maître devrait savoir sur sa condition physique ou émotionnelle. Pendant que le Maître exige de son esclave qu'il s'exprime honnêtement et spontanément sur tout ce qui le tracasse, l'esclave ne doit pas utiliser cette permission pour se plaindre ou critiquer. L'esclave formulera ses déclarations poliment et respectueusement, et ensuite acceptera gracieusement le jugement de son Maître sur les points soulevés sans plaite subsquente.

L'esclave parlera toujours de son Maître en terme d'amour et de respect. L'esclave s'adressera toujours à lui en tant que "Maître" ou "Monsieur". (voir Règles de conduite en public)

Le Maître peut donner à l'esclave des "périodes de congé" en sa présence pendant lesquelles l'esclave pourra s'exprimer librement et ouvertement. Il n'y aura aucune punition applicable pendant ces périodes. Il est cependant compris que l'esclave continuera à adresser son Maître avec respect et amour en tout temps, et qu'une infraction à cette règle pourra entraîner une punition par la suite.

L'esclave accepte qu'une punition sévère puisse être administrée pour toute infraction à la lettre ou l'esprit du présent contrat, et acceptera cette correction gracieusement. La forme et l'intensité de la punition seront laissées à la discrétion du Maître, et le Maître devra faire clairement savoir à l'esclave qu'il est puni quand punition il y aura. Le Maître s'engage à ne causer aucune blessure corporelle à l'esclave qui nécessiterait l'intervention d'un tiers à l'extérieur de la relation. Maître et esclave acceptent que, dans une situation extrème, tous deux peuvent déclencher une "période de congé" en utilisant le véto. La "période de congé" continuera tant que les deux parties ne se seront pas entendues sur la résolution du problème concerné.

Il est permis à l'esclave de s'engager dans toutes activités non expréssément interdites par le contrat ou par une déclaration ultérieure du Maître. Tous droits ou prévilèges non énumérés dans ce contrat appartiennent au Maître, et il pourra les exercer selon sa volonté.


Règles de conduite en privé

Pendant les journées où son Maître est au travail, l'esclave l'accueillera vêtu de son collier, menottes au poignets, et un chandail appartenant à son Maître. Il ne portera aucun sous-vêtements en sa présence sauf s'il a reçu une permission contraire. Pendant les journées où le Maître est à la maison, l'esclave s'habillera de la façon édicté par le Maître. Quand les deux se retrouvent dans la même pièce, l'esclave demandera toujours la permission avant de quitter la pièce, expliquant où il va et pourquoi. Au moment des repas, l'esclave servira son Maître, et prendra place à ses pieds pendant qu'il mangera. La nourriture de l'esclave lui sera servi par le Maître à sa discrétion. Lorsque s'adressant à son Maître ou étant adressé par celui-ci, l'esclave assumera toujours un état d'attention alerte and rencontrera les yeux de son Maître directement, à moins de directive contraire.


Règles de conduite en public

L'esclave se conduira toujours de façon à ne pas attirer l'attention envers son Maître ou lui-même. L'esclave adressera son Maître par son nom seulement si l'utilisation de "Maître" est inapproprié. L'esclave s'en remettera à son Maître en public. L'esclave pourra s'habiller lui-même, mais devra obtenir l'assentiment de tout vêtement devant être porté en public. À moins d'indication contraire, l'esclave ne doit porter de "petite culotte".


Règles de conduite au travail

Aucune partie du contrat n'est prévu pour nuire à la carrière de l'esclave. Le Maître souhaite que son esclave travaille fort et honnêtement, et généralement se conduise d'une manière calculée de façon à jeter honneur et respect sur les deux. Pendant les heures de travail, l'esclave a la permission de prendre des rendez-vous, de s'habiller d'une manière approprié au travail, et de quitter le domicile lorsque nécessaire. Pendant les périodes de travail, l'esclave peut répondre au téléphone et discuter d'affaires sans la permission expresse de son Maître. Avec ma signature ci-bas, je conviens à accepter et obéir à toutes les règles précédentes de même qu'à toutes règles que le Maître puisse choisir d'imposer subséquemment. Je consigne gracieusement mon corps et mon esprit à mon Maître pour son plaisir et usage pour la période contractuelle noté ci-haut.

_______________________________ esclave_________________ date

I accept My slave's desire to serve Me more fully, and take responsibility for her well-being, training and discipline to more perfectly serve My will.

_____________________________ Maître _________________ date








Retour page "tout savoir sur le Bdsm"



Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus