Texte Libre

Comment doit-on réagir aux ordres



Comment doit-on réagir aux ordres

 

 

Tout d'abord il faut savoir à qui on obéit : Une Maîtresse ou un Maître est Dom(e) parce qu'Elle ou Il en a les capacités non pas celles que Elle ou Lui s'octroient mais bien celles que d'autres Dom(e) ou soumis(e)s lui donnent; par sa manière d'être, sa fonction lors de séances, et surtout son savoir-vivre Bdsm, son respect vis à vis de autres, et sa façon de faire obéir sa soumise ou son soumis. Un(e) Dom(e) sans soumis(e) ne porte pas le titre de Maître(sse) mais seulement Dominant.

 

1)Vous n'avez qu'un(e) seul(e) et unique Maître(sse) : le vôtre - que vous appellerez donc "Maîtresse" ou "Maître" les autres seront vouvoyé dans tous les cas également par vous mais en vous contentant de l'appeller "Monsieur" ou "Madame".

2) Vous n'obéirez qu'aux ordres donnés de votre propre Maître(sse) sauf si celle-ci ou celui-ci a donné son accord pour un service rendu pour un(e) autre Dom(e) ou une séance en Sa présence toujours.

  

3) Après chaque punition, n'oubliez pas de remercier votre Maître(sse).

4) Si vous souhaitez rencontrer un(e) Dom(e) pour commencer une relation Bdsm, toujours prendre le premier rendez-vous rencontre en public, afin d'éviter les problèmes. En effet, vous devez connaître les risques de faire une séance la première fois. Vous ne connaissez pas la personne qui elle ne vous connait pas non plus. Il faut que vous ayez ensemble une discution franche et que vous fassiez votre liste "check-list" qui explique tout ce que vous souhaitez trouver lors d'une relation Bdsm et ce que vous ne souhaitez pas faire pendant la séance ou recevoir comme punitions. Il est d'ailleurs conseillé de faire un "contrat" signé de la main des deux parties lors de la décision de séances avec une personne que vous aurez choisi.

5)Attention, ne vous laissez attacher sans avoir la possibilité de vous détacher vous-même, cela est très important. C'est une des principales règles de sécurité du Bdsm.

 

6) De la confiance que vous avez au Dom ou à la Dome que vous rencontrerez dépendra votre degré de soumission. On n'obéit pas à quelqu'un en qui on n'a pas confiance.

 

7) Tout Dom(e) qui enfreint ces règles n'est pas digne de porter ce nom.

Page index Les Rituels

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus