Texte Libre

Servir à boire à son Maître


Servir à boire à son Maître et autre

Servir à boire à son Maître ainsi qu'aux autres Dominant(e)s est un rituel très répandu dans notre milieu et a pris ses origines dans l'esclavage mais aussi dans le secteur "horeca" car en fait servir des boissons à quelqu'un doit se faire avec politesse, amabilité et respect. Voici quelques conseils.

Vous pouvez servir à boire de plusieurs manières différentes : soit sur un plateau en commun soit individuel.

1)La logique voudrait qu'un soumis ou une soumise ne soit jamais à la même hauteur que la/le Dominant(e) ainsi que les yeux légèrement baissés.

2)S'il est vrai que proposer le plateau à genoux est facile, l'apporter l'est moins. Donc il est normal d'arriver debout et mettre au moins un genou au sol pour tendre les boissons.

3)La soumise devra toujours servir à la droite du Dominant et desservir à gauche. Et si il y a plusieurs Dominants ce sera toujours la soumise du Maître qui invite qui sera servi en premier par sa soumise puis chaque soumise devra servir son propre Maître par ordre d'âge. Ce sera donc à elles de gérer les services car c'est là qu'intervient le but des punitions en cas d'erreur commise. 

4)Dans tous les cas la soumise devra attendre l'ordre de se relever au bon vouloir du Dominant.

 

5)Il est possible qu' une des soumises puisse servir de table pour déposer le plateau. Ceci restera le plaisir de son Maître.

 

Voilà dès à présent, vous en savez un peu plus sur la politesse du service Bdsm


Page index Les Rituels

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus