Texte Libre

La sexualité et le Bdsm sont-ils compatibles ?






Le respect se perd

 

La sexualité et le Bdsm sont-ils compatibles ?

Une question que beaucoup de nouveaux se posent.


Nous ne sommes pas ici pour juger ou critiquer tel ou tel jeu ou tel ou tel comportement.

Il faut savoir qu'il y a autant de jeux différents qu'il y a de couples Bdsm et que beaucoup de couples (la plupart d'ailleurs) jouent à ces plaisirs par période, suivant leurs fantasmes du moment; en variant les rôles. Mais sachez qu'un Maître abaissant son pantalon dans un donjon perd toute notoriété de prestige. A vous de savoir quelle image voulez-vous refléter.
Les puristes vous diront savoir quelle face de leur personnalité  ils souhaitent mettre en avant. Bien que les check-list vastes établies globalement par la plupart des Bdsm incluent la sexualité.
 Actuellement nous constatons qu'il y a certaines personnes qui pratiquent un mélange de sexualité avec le Bdsm, il n'y a pas de honte à ça, mais le respect du Donjon voudrait que la sexualité soit exclue lors des séances Bdsm. En privé ou dans un autre endroit, c'est tout à fait possible. Le Bdsm n'est pas du libertinage. Respectons les Donjons en tant que tel.


Le Bdsm de nos jours est devenu malheureusement une mode par le net et aussi par les vêtements modernes qui sont fétichistes, ainsi que par des émissions télévisées qui malheureusement ont sali notre milieu, et donnent une mauvaise image de marque de notre art, en nous faisant passer tout simplement pour des libertins habillés de cuir. Et qui ne connaisent ni nos règles ni surtout la complicité qu'il faut pour former un couple Bdsm, nous font passer pour ce que nous ne sommes pas.

 

Mais il y a encore pire, il suffit d'aller louer une cassette ou un dvd, pour s'apercevoir que les scénarios de ces films n'ont rien à voir avec du Bdsm comme nous le vivons dans la vie de tous les jours. Bien entendu le grand public à cause de tout cela nous voit d'un oeil plutôt critique. ne pensez-vous pas qu'il serait temps de rehausser le milieu et de mettre halte à ce genre d'ersatz ? Nous irons même encore plus loin dans notre logique même si ça ne doit pas plaire à tout le monde, excusez-nous de notre franchise. Et prenont la responsabilité de ces écrits.

 

Nous constatons malheureusement dans les soirées Bdsm en Donjon, des pseudos Maîtres(ses) ou pseudo soumis(es) qui font tout sauf du Bdsm. Auriez-vous confiance à de telles personnes ? Qui ne connaissent ni les règles de sécurité et d'hygiène ni les règles de bases. Ex : safe-word, dangers de certaines pratiques etc... On a du mal à comprendre que certains(es) soumis(es) soient assis à la même hauteur que leur Maître(sse) les jambes croisées sous la table... ou d'autres attitudes qui manquent de respect vis à vis d'un(e)Supérieur(e) et la perte des rituels de base.

 

Trouvez-vous normal que des Dominant(es) fassent une séance sous l'emprise de l'alcool ? ou encore pire drogue ?

Trouvez-vous logique de vous faire dominer par de telles personnes ? Est-ce bien raisonnable ? Je m'adresserais donc à vous dans ces termes : dominer ainsi que se faire soumettre sous l'emprise de l'alcool est un total manque de responsabilité et de maturité.

Voici quelques règles BDSM 
 

 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus