Texte Libre

Que signifie le collier pour un soumise

Que signifie le collier pour un soumise


Le collier est le symbole de l’amour, de la dévotion d’une esclave envers son Maître. C’est un symbole de grand respect pour l’esclave et pour le Maître. Il veut dire : « Je suis soumise à lui, je n’appartiens qu’à lui.
Le collier n’est pas simplement un ornement. Il a une valeur bien supérieure. Il possède la même signification qu’un anneau de mariage. Il montre l’amour, la dévotion et la confiance. Le collier
Bdsm en 24/7 c'est un mode de

Vivre votre relation Bdsm en 24/7 c'est un mode de vie et c'est réalisable.

Il vous suffit d'avoir beaucoup de complicité, d'amour fusionnel et d'avoir envie de faire des efforts pour se "reconquérir" tous les jours. En effet si on ne fait pas d'efforts dans un couple, au bout d'un moment, la routine s'installe et le couple s'étiole et dépérit. De même les personnes qui veullent former une union Bdsm en 24/7, se doivent de bien respecter un contrat établi par les deux partenaires et de s'y tenir rigoureusement afin de ne pas se retrouver quelques années plus tard comme deux étrangers qui n'ont plus rien à se dire et pour  qui la vie en commun n'a plus de charme et plus de raison d'être. Pourtant hélas, dans la vie vanille, c'est souvent ce qui arrive et les couples qui restent ensemble sont rares. Loin de les critiquer, on les félicite quand ils trouvent le secret du Bonheur. Et en ce qui concerne notre milieu Bdsm, il y a aussi le Secret du Bonheur et celui-ci est bien caché car beaucoup de gens n'admettent pas notre façon de vivre et de penser.

 

Les couples qui vivent le 24/7 commencent par faire un contrat mutuel qui les engage tous les deux et qu'ils se jurent de respecter. Et chaque couple fait son contrat avec ses propres règles, choisies au départ sur les règles de base modifiées ou augmentées, et s'efforce d'en faire un mode de vie.

 

Sur 24h, il y a 8h de travail, 8h de détente et 8h de sommeil. Dans les 8h de travail, pas moyen de faire grand chose comme concessions, le milieu de travail est un milieu vanille où la discrétion sur sa véritable personnalité est primordiale. Sur les 8h de détente, il est facile d'instaurer des plages horaires qui seront réservées au Bdsm, malgré la famille et les enfants. Chacun doit savoir gérer son temps du mieux qu'il peut. Et parfois si c'est pas possible de faire vraiment ce que l'on veut, il suffit de faire de petits gestes qui prouveront à L'Autre ce qu'on ressent pour Lui, ou des petits mots qui font comprendre à L'Autre qu'il est toujours aussi respecté même si le moment, l'endroit ou les personnes présentes empêchent de vivre son petit secret. Quand aux 8 heures de sommeil, dans chaque chambre à coucher, il y a une intimité qui doit rester obligatoire, et que personne ne peut profaner.

 

Les règles principales sont conçues pour trois situations différentes :

1) Le comportement du couple Bdsm dans l'intimité ou en compagnie d'autres Bdsm

2) Le comportement du couple Bdsm à l'extérieur ou en compagnie de personnes vanille

3) Le comportement du couple partout en compagnie de la famille et des amis

Les deux dernières situations se ressemblent beaucoup, tandis que la première vous permet de vivre pleinement votre Bdsm au grand jour.

Ce sera à vous de décider de vos règles à établir dans chaque situation avec les comportements appropriés aux situations.

Retour page "tout savoir sur le Bdsm" 
 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2017
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus