Texte Libre

Quel est La Différence entre le Maître et le Dominant


   Quel est  La Différence entre le Maître et le Dominant  

                                                                                               
Le Maître  OU la  Maîtresse est une personne possédant une soumise, toute personne ne possédant pas de soumis s'appelle un Dominant


Un dominant (vous pouvez remplacer ce mot par Dom, Domme, Dominante) est quelqu’un ayant des traits de caractère dominants dans sa personnalité et qui choisit d’exprimer cette spécificité dans une relation d’échange de pouvoir consensuel.

Ils ont un rapport de Maître à Esclave et considèrent leurs soumises comme leurs propriétés exclusives et entières, sans limitation de temps ou de lieu. Ils recherchent les désirs et besoins de leurs soumises et veillent à les faire "grandir". Le Maître régnera sur la vie de le personne soumise. Ils gèrent leurs propres vies courantes mais leurs soumises restent la première préoccupation de leurs temps libres. Les séances auront pour but de faire progresser leurs soumises. Ils maîtrisent les pratiques et les jeux. Ils veillent et surveillent les sensations et réactions de leurs soumises. Ils savent libérer le processus de sécrétion d'endorphine. Ils observent constamment les changements corporels de leurs soumise et la mène au sub-space. Ils viellent à l'après-séance et au retour au calme de leurs soumises et à leurs besoins.

Ils ont le contrôle totale de la relation et veillent au bien-être de leurs soumises. Les limites fixées dans le cadre de la relation sont considérées comme des occasions progresser. Leurs soumises ont des devoirs et des astreintes. Ils considèrent leurs soumises comme une possession rare et précieuse qu'ils façonnent avec le temps et les jeux. Ils ont un rôle de mari, d'ami, de guide et de protecteur. Leurs prérogatives s'entendent sur toutes les fâçettes de la vie de leurs soumises ( physique, mental, moral , matériel ...), ce qui donne à la relation une "réalité" (puissance ou importance) bien plus forte que le mariage. Il y a, en général, signature d'un contrat qui explicite les rôles et règles de vie et/ou de jeux. Ce contrat est normalement basé sur des règles de D/s, leurs limites convenues et la durée de la relation (approuvé par les deux partenaires). Le contrat ne peut être rompu que par le Maître qui en gère aussi les renouvellement et modification nécessaire.

  Retour page "tout savoir sur le Bdsm"


Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus