Texte Libre

Les rituels Bdsm sont avant tout des signes de respects


Les rituels Bdsm sont avant tout des signes de respects

Voici comment devrait-on voir les règles de base concernant la domination ou la soumission.

En effet, il existe de multitudes de règles, soit de domination, soit de soumission. Mais sont-elles réellement valables ou adaptées ?

Pour les débutants à la recherche de règles de base, on a tendance d'en faire une bible et de les suivre à la lettre. Mais vous êtes-vous déjà posé la question si ces règles étaient bonnes pour vous ou votre couple ?

On pense qu'il y a matière à discution, car les règles préétablies bien souvent ne sont pas compatibles pour vous et servent plus d'exemples que de choses à suivre telles quelles.

Nous vous conseillons donc avant toute relation de départ, de faire une liste avec les choses que vous souhaitez faire ou surtout ce que vous voulez ne pas faire, et ainsi avoir une base qui vous est propre et adaptée à vous. De là si vous rencontrez quelqu'un qui a déjà sa liste, il suffit de comparer les deux, et si la deuxième personne n'en possède pas encore une, de lui faire rédiger la sienne. Et après une discution et une bonne communication de choisir dans les règles de base tout ce que vous souhaitez et les adapter à vos désirs à tous deux suivant que vous souhaitez un 24/7 ou des périodes de temps bien définies et planifiées.

Il ne faut pas oublier que ces règles peuvent se changer, et s'adapter à votre évolution, voire à revenir en arrière si ça n'est plus possible à ce rythme. De toute façon, ça sera à vous de les conclure à deux et à signer un contrat qui vous engagera tous les deux pour des périodes plus ou moins longue suivant votre cas et votre désir. Il faut surtout être très complice pour trouver vraiment l'âme soeur et la fusion.


Les rituels Bdsm sont avant tout des signes de respects vis à vis de sa/son Dominant(e) ainsi que le respect des autres Dominant(e)s

Les divers rituels doivent rester le plus harmonieux possible à la vue car c'est aussi une façon de servir très "à l'orientale" En effet la façon raffinée dont se comportent les geisha japonaises est à creuser pour trouver la bonne manière de se tenir quand on souhaite être fiere de soi-même et ainsi être la fierté de Son Maître.  

Cependant beaucoup de personnes se posent des questions sur le Les rituels Bdsm sont beaucoup plus que des façons de se comporter de temps en temps, c'est un mode de vie à part entière. Car un nombre limité d'élus pratiquent ces rituels en 24/7

 Sont-ils nécessaire ou pas ? Beaucoup d'encre a déjà coulé à ce sujet, sans rentrer dans une polémique, nous ne jugeons pas le pour ou le contre.

En effet, les rituels remontent au temps de l'esclavage et même de l'époque lointaine des Pharaons. On ne se permettra pas de refaire le monde, mais simplement de vous documenter à ce sujet.

 

Que vous soyez Maître(sse) ou soumis(e) les rituels doivent rester dans le respect de chacun et ceux-ci doivent être un art de vivre.

Posez-vous donc cette question : dans le monde vanille certains rituels se font, suivant les pays, pour se dire bonjour ou pour tendre un objet ainsi que la révérence ou le fameux "baise-main" démodés mais galants.

 

Nous remarquons malheureusement à notre avis que tous ces rituels se perdent de plus en plus dans les nouveaux arrivés dans le milieu et qui s'affichent comme "fétichistes". Est-ce par ignorance ou omission ? Mais dans tous les cas chacun fait encore ce qu'il veut. C'est sur ces mots que nous vous demanderons d'y réfléchir.

Le Mariage BDSM et S/M

 

Le Mariage Bdsm est un rituel, malheureusement cela se perd de nos jours ainsi que tous les autres rituels Bdsm d'ailleurs. Certaines personnes ayant encore l'état d'esprit du respect des règles et du savoir-vivre Bdsm approuvent et font donc ce rituel lors de leur mariage. Je vous rappelle que cet évenement n'a rien d'officiel vis à vis de la loi, et doit être un complément du mariage civil. Les futurs époux se jurent respect mutuel entre-eux et s'engagent à rester unis. Quel respect et quel honneur de s'engager ainsi.

 

Ça se déroule en général dans un donjon, réservé pour l'occasion, sur une durée assez longue (24 h au minimum). Le maître est en cuir, la soumise en chienne, avec un voile blanc dessus. Les invités sont SM mais on peut aussi inviter les amis très proches qu'on a mis dans la confidence. La cérémonie est assez simple et officié par un maître ou une maîtresse "de classe". Les voeux sont du genre : "Laika tu promets d'obéir à tous les ordres de ton maître, d'accepter toutes les punitions... Maître N., tu promets d'aimer ta chienne et de la dresser à l'obéissance...", ce genre de chose. Ensuite, la jeune soumise est attachée solidement et punie par tous les invités. Ensuite, et c'est la seule fois, le maître est pour une heure l'esclave de sa soumise qui a le droit de le punir de toute les façons qu'elles souhaite. Après la cérémonie, c'est le repas, où tout est envisageable, puis la soirée, en donjon plus "traditionnel". La nuit de noce est enfin propice à toutes les imaginations. On peut, pour tous ces éléments, envisager des tas d'autre choses.

Page index Les Rituels
 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus